03/10/2018
Stagiaire Web marketing (durée de 2 à 6 mois)
Vous souhaitez acquérir une expérience marketing et participer à la transition digitale des métiers du négoce de matériaux de construction ?
Rejoignez le groupement Bâtiland !
Nous recherchons des stagiaires Web Marketing H/F passionnés et talentueux, pour une durée de 2 à 6 mois, afin d’accompagner notre forte croissance.
"En relation avec l’organe marketing Centrale Bâtiland, vous allez participer à la stratégie marketing de nos nombreux points de vente en prenant en charge certaines des missions suivantes :
"
GESTION DU SITE DU POINT DE VENTE DE L’ADHÉRENT BÂTILAND
- Mise à jour des sites : Fiches produits, les actus, promos et offres d’emploi, catalogue, cahier de tendances, espace pro, fiches conseils, etc…).
-
RÉDACTION WEB / COMMUNITY MANAGEMENT
- Animation du compte Facebook du point de vente.
- Création originale de contenus pour le web. (Recherche iconographique).
- Optimisation du référencement naturel - SEO.
-
COMMUNICATION INTERNE DU POINT DE VENTE
- Audit du point de vente.
- Conception d’un plan de communication du point de vente.
- Conception de supports de communication parfois print (ex : plv, ilv, kakémonos...)
-
ANALYSE DES PERFORMANCES & VEILLE SECTEUR DU BÂTIMENT
Profil du stagiaire recherché :
- Formation minimum Bac + 2, dans le marketing / marketing digital / métiers du web / ou Multimédia.
- Affinité avec le Web et le webmarketing en général.
- Bonne connaissance de la suite adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator) pour la production graphique.
- Travail en équipe.
- Bonnes qualités rédactionnelles.
-
Ce stage vous permettra de développer des compétences en marketing, communication, commerce, essentielles pour la suite de votre parcours, le tout au sein d’un groupement motivé et prêt à vous accueillir.
Stage conventionné rémunéré.
Pour nous contacter
Postulez depuis notre page Contact (rubrique candidat) Afin de vous rattacher à un point de vente.